Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain | |||
|---|---|---|---|
| [RPG] [Jeu] | |||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Titre : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 22/08/2021 à 11:25:36 - Modifié : 03/04/2026 à 19:29:24 Bonjour à tous !
Vous avez envie de partir à l'aventure avec un ou plusieurs de vos camarades, ou simplement l'envie de remplir vos cagnottes de ticketts ou d'objets de la Valise ? Alors ce topic est fait pour vous ! Vous n'avez qu'à remplir un formulaire et attendre votre ordre de mission. Vous n'avez qu'à spécifier votre partenaire de RPG et/ou des contextes particuliers.
Si vous remarquez une annonce qui vous intéresse, vous pouvez tout simplement signaler sur ce topic que vous aimeriez bien rejoindre l'éleveur en question dans son aventure. Par la suite, un Magizoologiste vous contactera pour vous donner votre ordre de mission ainsi que le lieu et les récompenses liées à cette dernière. Chaque message posté lors de votre mission vous rapportera des ticketts, il faudra simplement revenir signaler que vous avez terminé votre aventure ici pour récupérer la récompense. Le moment est venu de faire de belles rencontres et de partir à l'aventure dans la Valise.
[Afficher] Spoiler : Formulaire vide ~ MISSIONS EN COURS ~
[Afficher]
Spoiler : Mirabelle Boutondore, Julien Kensington & Miki Velarrez (mission lancée le 19/01/2024) [Afficher]
Spoiler : Zénobe Dubois, Ellie Tonks & AmbrosiaLuna (mission lancée le 05/04/2024) [Afficher]
Spoiler : Alice Wellington & Kenia Katteridge (mission lancée le 08/07/2024) [Afficher]
Spoiler : Ambrine Météhore & Théodora Hildegarde (mission lancée le 20/11/2024) [Afficher]
Spoiler : Matteo Galeazzo & Lily Garnier & Zénobe Dubois (mission lancée le 29/11/2024) [Afficher]
Spoiler : Maureen Heath et Dragona Granger (11/10/2025 - ??) [Afficher]
Spoiler : Septimus Grimalkin et Luyana Aksnes (03/04/2026 - ??) ~ MISSIONS TERMINEES ~
[Afficher]
Spoiler : Théodora Hildegarde et Jemima Romney (mission lancée le 13/09/2024 - terminée le 19/11/2024) Reprise du topic initial "Trouver son Jacob" Bannières par Nora Blossom |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 26/08/2021 à 00:34:44 Yop ! Déjà, merci pour cette refonte du topic, ça m'a permis de découvrir le concept haha. Ensuite, voici mon formulaire :
![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 26/08/2021 à 13:12:44
Moi je post juste pour qu'avec ma filleule nous puissions mettre notre preuve que nous aurons terminé notre missions.
|
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 31/08/2021 à 13:31:54
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/09/2021 à 21:35:27 & Phoenix TonksDaisy Elisabeth Wise & Phoenix Tonks Au pays des merveilles ! Changez d'atmosphère pour une atmosphère chaude et humide ! Venez à la découverte des Démonzémerveilles. Malgré leur apparence particulière, ce ne sont pas de mauvaises créatures. Allez vous balader du côté de la Grotte aux Souvenirs Volés. Lieu : La Grotte aux Souvenirs Volés Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.) |
||
|
|
Créé : 05/09/2021 à 22:31:36 Coucou !! Avec la belle Hope on a finis notre rencontre ... tumultueuse avec Mania. Ça commencé juste ici Merci à la personne qui validera cette mission ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/09/2021 à 13:31:41 Bonjour, J'ai besoin d'aventure pour moi et Bruno s'il vous plaît.
|
||
|
|
Créé : 06/09/2021 à 22:01:22 Coucou ^^ Je viens me réinscrire aux missions de groupes avec qui veut de moi ![]()
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/09/2021 à 21:48:29
Hope et Hazel, je valide votre mission et vous gagnez respectivement 50 ticketts et un doudou coup de foudre.
& ![]() Wally Green & Hazel De Martel Au secours de l'oiseau tonerre ! Alors que vous vous baladez tranquillement dans l'habitat désertique, vous remarquez qu'Amélie, l'Oiseau tonnerre, semble totalement perdue. Peut-être est-elle blessée ? Allez l'aider ! Lieu : L'oasis bleue Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.) |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/09/2021 à 20:25:07
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/09/2021 à 17:26:54
Je n'ai pas finis ma précédente mission mais mon coupain dort un peu, si je ne peux pas en faire deux à la fois, pas de soucis. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/09/2021 à 18:21:21
Bonjour Hazel et Lys,
J'accepte avec grand plaisirs de faire du RPG avec Lys, si bien sûr elle peut en faire ! Bonne journée. |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/09/2021 à 21:35:36 & ![]() lys Normand & Maraudeurs Les Magizoologistes vont me tuer ! Au détour d'une petite balade dans l'habitat aquatique, vous laisser Triton, l'Hippocampe farouche et rapide, s'échapper... Les Magizoologistes ne vont pas être content ! A vous d'essayer de le rattraper pour le ramener dans son habitat. Lieu : Au bord du lac Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.) |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/09/2021 à 23:07:21 - Modifié : 29/09/2021 à 08:52:42 Ooh j'adore le concept *-*
Demande de mission prise en compte
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/10/2021 à 17:12:04
je vous offre mon 100eme message
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/10/2021 à 21:57:56 & ![]() Éloïse Euston & Lena Grang Qu'il est beau le Dirico Alors que vous décidez d'aller vous balader, vous entendez parler d'un lieu dont le nom vous fait rêver : la rivière perdue. Ce nom vous intriguait ! Vous décidez donc de vous rendre sur ce lieu. Arrivé sur place, vous êtes attiré par une créature ; il s'agit de Kevin le Dirico. Allez faire sa rencontre ! Lieu : La rivière perdue Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.) |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/10/2021 à 12:28:52
Envie de partir à l'aventure, qui veut m'accompagner ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/10/2021 à 22:11:57
Je me remets petit à petit à m'occuper de mes bébés,mais Ôl est trop petit pour partir à l'aventure
|
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/10/2021 à 16:20:58 Coucou ^^
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/10/2021 à 09:06:00 - Modifié : 22/10/2021 à 09:06:22 Bien le bonjour ^-^
|
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5